Home | Plan du site | Mentions légales
Accueil

Produits > Systèmes de menuiserie acier et inox > Systèmes à rupture de pont thermique

Janisol Arte

Systeme à rupture de pont thermique ultra fin - 100% recyclable.

A isolation pour fenêtre, porte-fenêtre et cloison en acier.

Grâce à son extrême finesse, cette série permet aux architectes de rénover, de créer de nouveaux  bâtiments, et de sublimer l’architecture en étant conforme aux exigences thermiques de la RT2012 et des contraintes des BBC et HQE.

Sa facilité de mise en oeuvre et une gamme courte permettront aussi aux métalliers de répondre à des chantiers aux designs variés et ce en toute efficacité.

Des fenêtres et portes-fenêtres à la française, à deux vantaux, à soufflet, à l’anglaise ou à l’italienne vers l’intérieur ou l’extérieur peuvent être réalisé - cintrage possible.

L'utilisation de matériaux très résistants pour la fabrication de cette série ( une âme en  matière composite renforcée par de la fibre de verre plus de l’acier) ont ainsi pu donner naissance à des profilés d'une extrême finesse aux multiples performances thermiques, mécaniques (inertie /rigidité/étanchéité) et esthétiques (finesse/ sobriété). Les coefficients de dilatation de l'âme et de l'acier sont identiques ce qui permet une mise en oeuvre et une stabilité dans le temps unique.

Matériaux :

Isolation thermique :

Protection et sécurité :

 



Téléchargez la plaquette PDF
"Janisol Arte"


Téléchargez la
documentation technique
"Janisol Arte"